Expérience client

La mise à disposition de services digitaux simples et complets auprès de l’ensemble de vos clients devient une nécessité. Ces services sont une opportunité pour gagner en efficacité et un accélérateur pour conserver et optimiser votre relation client.

Portail de service

Un portail multi-profil et multi-besoin

Les modules du portail sont déclinables pour les distributeurs et les clients : entreprises / RHs, salariés, indépendants. Choisissez les modules qui vous intéressent sans perturber votre organisation interne.
Experience client

Augmenter sa couverture en ligne

Et si votre prochain levier de croissance permettait aux assurés d’être mieux couverts ? Notre module de souscription d’option permet aux assurés ou aux RHs de souscrire à des options obligatoires ou facultatives et de simuler l’amélioration de leur couverture.
Relation client

Un interfaçage simple à vos systèmes

La valeur d’un portail de service est de présenter simplement la complexité interne aux clients. Nos modules de connexions avancées nous permettent de nous connecter rapidement à vos solutions (gestion, CRM, gestion dématérialisée des documents…)
Gestion assurance

Donner la possibilité à vos clients de faire par eux-mêmes

Vos clients souhaitent de plus en plus de simplicité et réaliser par eux-mêmes des tâches comme déclarer des salariés ou un sinistre. Nos modules permettent d’adapter vos solutions de gestion afin de les rendre encore plus modulaires.